Perfect-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand bonheur est fait de petits plaisir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

discution du bal vec jess

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Alba

Jessica Alba

Feuille de personnage
Amitié: Every body
Amour: Aime et sors avec Matt_My Love ...

discution du bal vec jess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution du bal vec jess   discution du bal vec jess - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:09

Je lui répète à voix haute se que je pensais tout à l'heure
Mais,...Il se passe exactemen ce que j'avais imaginée, tu est triste s'il m'aime et je suis triste s'il t'aime...Il ne faut pas que l'on se dispute pour un garçon...même si se n'est pas n'importe quel garçon...mais il doit vraiment en aimer une de nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff

Feuille de personnage
Amitié: dean , jessica ,kristin , emma, brook ; lucas , natan , haley , veronica, dan , matt, lili, kaley, en gro tt le monde ^^
Amour: troy !! Je t'aime

MessageSujet: Re: discution du bal vec jess   discution du bal vec jess - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:15

ouai et je penseque c'est toi t'es tellement belle et depuis toujour tu fait craqué tout les mec !

je le di trè sincérement et sans jalousie
Jessica Alba

Jessica Alba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discution du bal vec jess   discution du bal vec jess - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:21

Je rougis Embarassed
Merci ma chériie mais sincèrement moi, je pense le contraire, t'es magnifique aussi et cet endroit te redonne des couleurs...Il faudrait lui poser la colle en face...lui dire de ... choisir ... sinon on peut continuer comme ça longtemps !!
Hilary Duff

Hilary Duff

Feuille de personnage
Amitié: dean , jessica ,kristin , emma, brook ; lucas , natan , haley , veronica, dan , matt, lili, kaley, en gro tt le monde ^^

MessageSujet: Re: discution du bal vec jess   discution du bal vec jess - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:23

ouais je lui demanderai ............. mais sinon je t'ai aussi vu avec sam ?? alor tu me raconte ???
Jessica Alba

Jessica Alba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discution du bal vec jess   discution du bal vec jess - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:31

Sam m'aime vraiment et je l'aime aussi mais, le problème c'est que, quand j'ai vu Matt, il y a eu le même effet et maintenant je ne sais pas quoi faire...mais si Matt me préfère moi, je n'aurais aucuns regrets à aller avec lui car je l'aime plus que tout ... les seuls regrets que j'aurais seraient de te voir triste et de voir Sam triste ... C'est tellement compliqué ... je les aime tout les deux tellement mais, j'aime réellement Matt mais il ne le comprend pas, pour lui je jongle entre lui et Sam alors que ce n'est pas du tout le cas ... J'attend son choix ... S'il te choisi, sache que je serais très heureuse pour toi même si je ne cache pas que je serais triste pour moi, ce qui sera surement de même de ton côté ...
Hilary Duff

Hilary Duff

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discution du bal vec jess   discution du bal vec jess - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:39

ok ok mais dans tout sa t'as penser a sam ??? car en gros sam , c'est ta roue de secour !!! ton bouche trou !!! ou je ne sais quoi encore !

sérieux sa se fait pas pour lui ! et quand j'ai un truc a dire a jess je lui di méme si c'est pas forcément agréable a entendre
Jessica Alba

Jessica Alba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discution du bal vec jess   discution du bal vec jess - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:41

Non, je lui dirais dans tout les cas que j'aime Matt ... et d'ailleurs il l'a vu ... mais il m'a pardonné ...
Hilary Duff

Hilary Duff

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discution du bal vec jess   discution du bal vec jess - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:43

ba alor dis pa que tu l'aime et ue tu vas aller avec lui si matt te di non !!! faudrait savoir a la fin c 'est matt ou sam que t'aime ??
[i]
je commenca a m'énerver de la facon qu'ele parler des mecs ![/i
]
Jessica Alba

Jessica Alba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discution du bal vec jess   discution du bal vec jess - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:50

J'aime Matt, et s'il me dit non, ce qui sera surement le cas, j'irais voir Sam pour lui expliquer que j'aime Matt et que je ne peux pas avoir une relation avec lui tant qu'il y aura ses sentiments confus...mais que ce sera peut-être possible plus tard mais je ne pense pas que cette fois il me pardonnera...et s'il me dit oui, j'irais aussi lui expliquer que j'aime Matt, comme il avait pût le remarquer et même s'il m'avais pardonné, mes sentiments envers Matt avaient grandi...
Hilary Duff

Hilary Duff

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discution du bal vec jess   discution du bal vec jess - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:01

ok !
bon ba avec matt c 'est foutu j'aurais au moins eu quelque moment de bonnheur avec lui et puis on pourra rester ami !

ba je te souhaite bonne chance avec lui alor !!vous former un très bo couple discution du bal vec jess - Page 2 943241

c'est sur que matt préfère jess c 'est comme sa a chaque foi ! discution du bal vec jess - Page 2 67611 mais bon la vie avance !!

puis je sortit de la chambre très atristé mais ma peine je ne l'avait montrait en aucun cas a jess je voulais pas qu'elle se sentent mal par se qu'elle aimait matt et que matt l'aimer

je sortit trop rapidement pour qu'elle puisse me ratraper
Jessica Alba

Jessica Alba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discution du bal vec jess   discution du bal vec jess - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:14

Je regardais Hil' sortir tellement vite que je ne put la rattraper cette fois...
Pas besoin qu'elle me le dise, elle devait penser qu'il m'aimais et que moi aussi et que nous allions finir ensemble se que bien sur j'éspèrait mais, de mon côté je pensais qu'Elle finirait avec Lui...
Juste avant qu'elle sorte je pût lui crier

Hil' ! Tu as fait plus de choses avec lui et tu passe beaucoup plus de temps avec lui, il t'aime et ça se voit alors ne dit pas ça ... Vous aussi formez un très beau couple, il n'a plus qu'à choisir ... Dans tout les cas, moi, je t'aime, ma chériie, en tant que meilleure amie ...
Il va devoir se décider rapidement car là, toutes les deux avons laisser tomber nos autres vies amoureuses pour lui ...
Hilary Duff

Hilary Duff

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discution du bal vec jess   discution du bal vec jess - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:20

je me retourna etr lui fi un signe de téte signifiant un merci puis je continua mon chemin quand je percuta quelqu'un

oups désoler excuse moi ! quand je vis qu'il sa gissait de ....................

[eu jess toi t'es déjà rentrais dans la chambre alors ta rien vu discution du bal vec jess - Page 2 3981 ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discution du bal vec jess   discution du bal vec jess - Page 2 Icon_minitime

discution du bal vec jess
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2