| avec jessica[pv jess et sam] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: lucas,hilary,brooke,emma,peyton,summer Amour: veut oublie jess mais craque de plus en plus sur emma
| Sujet: avec jessica[pv jess et sam] Sam 10 Mai - 10:58 | |
| j'arrivais a la cafète pour cherché jessica et la par miracle elle était la je m'assoit devant elle écoute je voudrais te parler | |
|
| |
Jessica Alba
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Every body Amour: Aime et sors avec Matt_My Love ...
| Sujet: Re: avec jessica[pv jess et sam] Sam 10 Mai - 11:04 | |
| J'étais à la cafèt' quand Sam s'assit devant moi et me dis qu'il voulait me parler Euh...Salut...Je t'écoute mais premièrement je voulais te dire que je sais que je suis c*nne et je suis vraiment désolée, je sais pas ce qui m'a prise mais...euh...non vas-y parle ! Tu voulais me dire quoi...? | |
|
| |
Sam Winchester
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: lucas,hilary,brooke,emma,peyton,summer Amour: veut oublie jess mais craque de plus en plus sur emma
| Sujet: Re: avec jessica[pv jess et sam] Sam 10 Mai - 14:37 | |
| alors voila premièrement tu n'es pas une conne loin de la sourire et deuxièmement je sais pas ce que tu envisage pour nous deux mais si tu préfère matt a moi dit le moi parce que moi je ne sais plus quoi pensé en tout cas pour moi c'est évident que je t'aime je suis fout de toi mais ce n'est pas réciproque tanpis | |
|
| |
Jessica Alba
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Every body Amour: Aime et sors avec Matt_My Love ...
| Sujet: Re: avec jessica[pv jess et sam] Lun 12 Mai - 20:40 | |
| Je rougis par sa déclaration mais ne sût quoi répondre, le choix crucial est draconnien xD philosophie du moment lol, mais il faudrait que Matt me réponde, je ne sais vraiment pas qui j'aime entr'eux deux...ils sont tous les deux beaux, charmants, galants, mignons impossible de choisir, il faut me laisser quelques temps pour réfléchir, je ne peut pas décider comme ça sur le coup !Je...je...je...ne peut pas te dire ça d'un coup, il me faut un petit peu de temps, tu vois je t'aime et dès que je t'ai vu pour la première fois, j'ai craqué mais, le problème c'est qu'il s'est passé la même chose pour Matt, vous êtes tous les deux si...si spéciaux... | |
|
| |
Sam Winchester
| |
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: avec jessica[pv jess et sam] Jeu 15 Mai - 20:26 | |
| Il m'embrasse se qui me décide soudain à faire mon choix... Tu sais..., en fin de compte je crois que j'ai fait mon choix mais..., tu ne veut peut-être pas le savoir...Vous êtes si différent dont une chose principale qui vous différencie...et je me suis basé sur celle-là pour faire mon choix... | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: avec jessica[pv jess et sam] Jeu 15 Mai - 20:42 | |
| ou je veux le savoir mais dit moi la chose qui nous differencie je lu tient la main | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: avec jessica[pv jess et sam] Jeu 15 Mai - 20:46 | |
| L'un m'aime vraiment et l'autre ne sais pas... Je l'embrassa Donc voilà mon choix...mais si tu ne me pardonne pas...je te comprendrais... | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: avec jessica[pv jess et sam] Ven 16 Mai - 18:31 | |
| non sa ne m'es impossible de t'en vouloir je l'embrassa | |
|
| |
Jessica Alba
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec jessica[pv jess et sam] | |
| |
|
| |
| avec jessica[pv jess et sam] | |
|