Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Peyton Dean Hilary Jessica Haley Lucas Nathan Marissa Veronica Sam Matt Summer Amour: sort avec Lucas
Sujet: Rencontre avec Haley Lun 31 Mar - 0:00
je viens d'entrer dans la salle où je passerais le plus de mon temps, enfin apart la salle de bain je contemple la salle, du haut en bas une fille s'arrête à côté de moi
Tu sait tu fait se que tu veut et puis si tu l'a fait avec Lucas c'est qu'il était consentant il n'y a pas de problème. Il aura juste à casser avant elle !
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Peyton Dean Hilary Jessica Haley Lucas Nathan Marissa Veronica Sam Matt Summer Amour: sort avec Lucas
Sujet: Re: Rencontre avec Haley Mar 15 Avr - 0:02
Je sais c'est même lui qui m'a entraîné dans sa chambre, c'était super d'ailleurs
sourire au coin du visage je me reprends
Mais bien sûr maintenant il va retourner voir Vero et moi j'aurai juste servi d'objet sexuel
ALORS POUR LE SAVOIR UNE SEUL SOLUTION ! C'est très directe mais sa marche à chaque fois : DEMANDE-LUI !
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Rencontre avec Haley Mar 15 Avr - 0:28
Ah non je veux pas casser de couple...
je réfléchis
Oh et puis tant pis si il aime vraiment Veronica il restera avec elle et je serais malheureuse jusqu'au jour où je recontrerai quelqu'un ou il m'aime donc il casse avec Vero.