J'entendis que quelqu'un frappait à la porte mais comme j'étais à l'autre bout de l'appartement je mis une heur à arriver jusqu'à la porte.
Bonjour !
(J'ai pas l'air conne comme ça)
Dernière édition par Haley James le Lun 14 Avr - 23:14, édité 1 fois
Nathan Scott
Sujet: Re: rencontre avec la belle haley Sam 12 Avr - 21:10
Ouah elle super mignone et elle a l'air super simpa Euh...salut je m'apelle nathan et je viens pour te demander quelques chose elle me regarde d'un air perplexe On ma dit que tu était plutot une bonne élève et je me demandais si sa te dérengerais pas de me donner des cour parce que je suis effroyablemen nul en cour et aussi parce que j'aimerais mieu te connaitre parce que j'adore cotoiyer les jolis filles je lui fis un regard gentil mais je fus rapidemnt gèner Alors c'est d'accord????
C'est d'accord ! Et puis moi aussi j'aimerai bien te connaitre.
Nathan Scott
Sujet: Re: rencontre avec la belle haley Dim 13 Avr - 20:30
Ba c'est cool comme ça on est deux a vouloir se connaitre C'est bien ce que je pensais elle est super simpa et en plus elle super mignone Dit sa te dérengerai pas de commencer maintenant on a une interro dans deux jours et je suis pas du tout près
Dernière édition par Nathan Scott le Jeu 1 Mai - 12:53, édité 1 fois
Sujet: Re: rencontre avec la belle haley Ven 18 Avr - 23:25
Merci j'entre puis on s'assoit a une table Donc oui alors commençons elle commença a m'expliquer des choses j'écoutais attentivement en posant délicatement ma main sur la sienne
Il posa sa main sur la mienne et je me mis à rougir.
Euh...Donc si tu veut on peut faire quelques exercices pour voir si tu as bien compris.
(Mais là plus conne que moi y a pas ! )
Nathan Scott
Sujet: Re: rencontre avec la belle haley Sam 26 Avr - 21:45
Ok pas de problème elle me donna une fiche d'exo Bon ba c'est partit je la remplit pendant environ 15 min et je lui donne la feuille elle la lisait attentivement tu es très belle quand tu réfléchit