Kaley Cuoco
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi... Amitié: tout les gens que je connais... pressée de connaitre les autre!!!!! Amour: euhh... :'(
| Sujet: Re: tp avec ...libre Jeu 29 Mai - 22:05 | |
| hil' était entre-temps partie pour son cours de maths...
Raconte moi donc un tit peu qui tu es??? moi je suis une amie d'enfance de hilary, je l'ai perdue de vue et voilà que l'on se retrouve aujourd'hui [mdr hil' c'est ton tour d'etre virée!!] | |
|
Troy Efron
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi Amitié: Hilary, Lindsay, Lucas, Jessica Amour: Aime et sort avec Hilary...Je t'aime Ma beauté...
| |
Kaley Cuoco
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi... Amitié: tout les gens que je connais... pressée de connaitre les autre!!!!! Amour: euhh... :'(
| |
Troy Efron
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi Amitié: Hilary, Lindsay, Lucas, Jessica Amour: Aime et sort avec Hilary...Je t'aime Ma beauté...
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: tp avec ...libre Jeu 29 Mai - 22:35 | |
| bah qui?? pour l'instant moi j'ai rencontré personne de très méchant!!! | |
|
Troy Efron
| Sujet: Re: tp avec ...libre Jeu 29 Mai - 22:37 | |
| Et bien on va dire que je ne m'entend pas avec Lucas et Matt... | |
|
Lucas Scott Admin
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: un peu tout le monde Amour: brooke
| Sujet: Re: tp avec ...libre Ven 30 Mai - 18:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tp avec ...libre | |
| |
|