Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Peyton Dean Hilary Jessica Haley Lucas Nathan Marissa Veronica Sam Matt Summer Amour: sort avec Lucas
| Sujet: chanson avec...[libre] Mar 15 Avr - 17:29 | |
| j'arrive dans la salle pour voir le groupe Forty Foot Echo faire un de leur merveilleux concert il y a beaucoup de monde, je zigzague entre les gens pour me retrouver tout devant quelqu'un se met derrière moi et commence a me parler... | |
|
Hilary Duff
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi Amitié: dean , jessica ,kristin , emma, brook ; lucas , natan , haley , veronica, dan , matt, lili, kaley, en gro tt le monde ^^ Amour: troy !! Je t'aime
| Sujet: en concert Mar 15 Avr - 18:05 | |
| en criant a cose de la musik
salu brook !! sa va ? | |
|
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Peyton Dean Hilary Jessica Haley Lucas Nathan Marissa Veronica Sam Matt Summer Amour: sort avec Lucas
| |
Hilary Duff
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi Amitié: dean , jessica ,kristin , emma, brook ; lucas , natan , haley , veronica, dan , matt, lili, kaley, en gro tt le monde ^^ Amour: troy !! Je t'aime
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: chanson avec...[libre] Ven 18 Avr - 21:53 | |
| rire
Me too je suis trop contente d'être la!!!
sourire
WWWWWWWWWWOUUUUUUUUUHHH!!!!!!! [en parlant de concert, tu viendras?] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanson avec...[libre] | |
| |
|