|
| Explications avec Hilary | |
| | Auteur | Message |
---|
Dean Winchester
Feuille de personnage Age: 18 ans Amitié: Sam Brooke Peyton Veronica Jessica Marissa Amour: à aimé Peyton mais maintenant jette tout son dévolu sur Hilary
| Sujet: Explications avec Hilary Jeu 24 Avr - 17:39 | |
| Hilary rentre dans ma chambre en pleurant, elle étais seule quelques minutes plus tard j'entre dans ma chambre je pose ma main sur ses cheveux
Hilary c'était une mal-entendu: Peyton et moi sommes simplement amis! Toi et moi c'est du vrai, je t'aime.
je l'embrasse tendrement | |
| | | Hilary Duff
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi Amitié: dean , jessica ,kristin , emma, brook ; lucas , natan , haley , veronica, dan , matt, lili, kaley, en gro tt le monde ^^ Amour: troy !! Je t'aime
| Sujet: Re: Explications avec Hilary Lun 5 Mai - 23:07 | |
| je me léssa atendrir un momen pui me ressési
oué c sa tu te fou bien de ma geule javé réson de ... de ....
pui plu r1 ne sorti de ma bouche
une larme coula le lon de mé jou | |
| | | Dean Winchester
Feuille de personnage Age: 18 ans Amitié: Sam Brooke Peyton Veronica Jessica Marissa Amour: à aimé Peyton mais maintenant jette tout son dévolu sur Hilary
| Sujet: Re: Explications avec Hilary Jeu 8 Mai - 17:47 | |
| je la rembrasse
Il n'y a que toi qui compte! | |
| | | Hilary Duff
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi Amitié: dean , jessica ,kristin , emma, brook ; lucas , natan , haley , veronica, dan , matt, lili, kaley, en gro tt le monde ^^ Amour: troy !! Je t'aime
| Sujet: Re: Explications avec Hilary Mar 13 Mai - 23:05 | |
| je murmura oué c skon di ! | |
| | | Dean Winchester
| Sujet: Re: Explications avec Hilary Jeu 15 Mai - 10:00 | |
| je la regarda droit dans les yeux
oui c'est ce que je dis parce que pour moi il n'y a que toi qui compte et peyton se n'est qu'une amis
je lui prit la main
je t'aime je t'aime je t'aime et je t'aime
je lui caressa la main
je suis fou de toi parce que dès la première fois que je t'ai vu dans cette université j'ai craqué et je n'ai pas envie que pour seulement une amis je te perde parce que sinon mon coeur serra briser
je l'embrassa langoureusement | |
| | | Hilary Duff
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications avec Hilary | |
| |
| | | | Explications avec Hilary | |
|