| Fusillade avec ... [ la personne qui est avec moi xD ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Alba
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Every body Amour: Aime et sors avec Matt_My Love ...
| Sujet: Fusillade avec ... [ la personne qui est avec moi xD ] Lun 19 Mai - 20:17 | |
| Alors que je me baladais dans les couloirs, de loin j'entendis un coup de feu, mais je me demandais si ce n'étais pas de la musique, je me rapprocha du bruit et vis un homme cagoulé avec un pistolet à la main et tout le monde qui s'enfuyait, il redonna un coup de feu et là j'eu vraiment peur et j'immita tout le monde, en criant j'ouvris la première porte que je vis, celle de musique et quelqu'un entra, juste derrière moi mais je ne vis pas de qui il s'agissais, je referma la porte à clefs, j'étais enfermé, dans la salle de musique avec un autre personne, je me retourna et alluma la lumière de la salle car il y fesait noir et vis ...[ à toii d'iimagiiner la suiite ] | |
|
| |
Sam Winchester
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: lucas,hilary,brooke,emma,peyton,summer Amour: veut oublie jess mais craque de plus en plus sur emma
| Sujet: Re: Fusillade avec ... [ la personne qui est avec moi xD ] Lun 19 Mai - 21:01 | |
| un mec tira un coup de feu j'eu vraiment alors j'entra pour me réfugier dans le première salle qui me venait avec une personne je n'eu pas le temps de voir qui c'était enfin j'entra et ferma a clé la salle la personne devant moi ouvrit la lumière;JESS!!!! vite!! je le prend par la main et l'amena derrière le piano;je la regardais dans les yeux surtout n'ai pas peur je suis la je lui pris la main et contenu ma peur | |
|
| |
Jessica Alba
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Every body Amour: Aime et sors avec Matt_My Love ...
| |
| |
Sam Winchester
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: lucas,hilary,brooke,emma,peyton,summer Amour: veut oublie jess mais craque de plus en plus sur emma
| Sujet: Re: Fusillade avec ... [ la personne qui est avec moi xD ] Mar 20 Mai - 18:46 | |
| euh ba je crois qu'il n'y en as qu'un mais en attendant de savoir ou il est on doit rester la je le regarde dans les yeux
| |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Fusillade avec ... [ la personne qui est avec moi xD ] Jeu 22 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Fusillade avec ... [ la personne qui est avec moi xD ] Ven 23 Mai - 20:25 | |
| ça m'avait briser le coeur qu'elle ai dit matt mais bon... écoute je suis sur qu'il vont bien alors ne t'en fait pas je la pris dans mes bras | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Fusillade avec ... [ la personne qui est avec moi xD ] Dim 25 Mai - 20:31 | |
| Il me prit dans ses bras et je continua à pleurer Mais quesqu'on va faire ? Combien de temps on va rester là ? Pleins de questions me passaient dans la tête | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Fusillade avec ... [ la personne qui est avec moi xD ] Lun 26 Mai - 21:10 | |
| écoute ne t'inquiète pas je suis surs que la police ne devrait plus tardé et ne t'inquiète pas tout va bien se passer | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Fusillade avec ... [ la personne qui est avec moi xD ] Lun 26 Mai - 22:34 | |
| Ok...ok... Je repris mon souffle tout en fixant Sam, quesqu'il est courageux de tenir le coup dans de pareilles circonstances... | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Fusillade avec ... [ la personne qui est avec moi xD ] Mar 27 Mai - 17:57 | |
| je lui serra la main ne t'inquiète pas sa me fait trop mal de te voir comme ça je gardais ma peur pour moi parce que je ne voulais pas que jess ne se sente pas en sécurité je l'aime tellement | |
|
| |
Jessica Alba
| |
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Fusillade avec ... [ la personne qui est avec moi xD ] Jeu 29 Mai - 18:16 | |
| j'alluma la lumière pour qu'on puisse se voir un peu mieu | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Fusillade avec ... [ la personne qui est avec moi xD ] Jeu 29 Mai - 19:50 | |
| Ouf' ! Ca fait du bien de voir ce qu'il y a autour de nous ! Je ramassa mon sac et l'ouvrit, je ne savais pas ce que je cherchais mais je Voulais trouver quelque chose qui nous sortes de là mais rien ne me tombit sous la main -_-' | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Fusillade avec ... [ la personne qui est avec moi xD ] Jeu 29 Mai - 20:44 | |
| Bon écoute on va rester la éternellement je me leva et me dirigea vers la porte j'écoutai il n'y a rien du moins on dirai qu'il n'y a rien je me redirigea vers jess est ce que tu aurai une clé une barrette ou quelques chose dans le genre | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Fusillade avec ... [ la personne qui est avec moi xD ] Jeu 29 Mai - 21:02 | |
| Je continua de chercher dans mon sac et en sortis ma clé de chambre Je savais bien que j'allais trouver quelque chose d'utile... Je la lui donna Mais à quoi vas-t-elle te servir ? | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Fusillade avec ... [ la personne qui est avec moi xD ] Jeu 29 Mai - 22:06 | |
| a ouvrir la fenètre je mis la clé dans la fente de la fenètre et elle s'ouvrit sans faire de bruit | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Fusillade avec ... [ la personne qui est avec moi xD ] Mer 4 Juin - 18:30 | |
| Wahou !Dis-je en fesant un petit sourireBeau et intellingent ![ on dit que quand j'ai fait ce TP, je savais pas que j'allais être avec Matt ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusillade avec ... [ la personne qui est avec moi xD ] | |
| |
|
| |
| Fusillade avec ... [ la personne qui est avec moi xD ] | |
|