Ok on s'assoit Bon ba je sort avec vero en mème temps j'ai couché avec brooke et maintenant elle est enceinte et par dessus tout c'est moi le père Bon au moin ça a le mérite d'ètre clair
Emma Warldof
Feuille de personnage Age: 18 ans ^.^ Amitié: Tous le monde_^.^ Amour: Craque carrèment sur Sam et va essayer de tous faire pour l'avoir...
euh... mais je sais pas!!!!!!! je crois que c'est veronica non brooke a moin que ce soit veronica ou alors brooke je sais pas!!!!!!!!!!!!!! Non en vrai je sais pas
Emma Warldof
Feuille de personnage Age: 18 ans ^.^ Amitié: Tous le monde_^.^ Amour: Craque carrèment sur Sam et va essayer de tous faire pour l'avoir...
ba veronica je la trouve belle,cultivé elle se fout de ce que pense les autre sur elle et ça c'est une grande qualité. Bon on passe a brooke maintenant Et brooke je la trouve également belle,surprenante,spontané mais aussi je sais qu'au font de cette carapace elle a un coeur d'or
Emma Warldof
euh... c'est dur comme question je dirai que vero est un peu trop sur la défensive mais c'est normal après tout Mince!!!!!!!!!! et brooke ne l'ai pas assez justement
Emma Warldof