| jeu du "je l'ai jamais fait" avec Dan Jess Hil Vero et Luc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Admin
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: un peu tout le monde Amour: brooke
| Sujet: Re: jeu du "je l'ai jamais fait" avec Dan Jess Hil Vero et Luc Sam 26 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Veronica Mars Modérateur
Feuille de personnage Age: 18ans Amitié: Sam, Peyton, Jessica, Hilary, Dan Amour: Nothing....So maybe un peu lucas encore....
| Sujet: Re: jeu du "je l'ai jamais fait" avec Dan Jess Hil Vero et Luc Sam 26 Avr - 19:38 | |
| sourire
allez a bientot les amies !! ^^ | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Peyton Dean Hilary Jessica Haley Lucas Nathan Marissa Veronica Sam Matt Summer Amour: sort avec Lucas
| Sujet: Re: jeu du "je l'ai jamais fait" avec Dan Jess Hil Vero et Luc Sam 26 Avr - 19:41 | |
| Bon exam Vero!!!
sourire
Bon j'ai jamais lu un livre culturel!! | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: jeu du "je l'ai jamais fait" avec Dan Jess Hil Vero et Luc Mar 29 Avr - 22:25 | |
| comme personne ne buvait je me suit lancé | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Peyton Dean Hilary Jessica Haley Lucas Nathan Marissa Veronica Sam Matt Summer Amour: sort avec Lucas
| |
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: jeu du "je l'ai jamais fait" avec Dan Jess Hil Vero et Luc Mar 29 Avr - 22:40 | |
| Euh....je n'ai jamais fumer une cigarette | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: jeu du "je l'ai jamais fait" avec Dan Jess Hil Vero et Luc Mar 29 Avr - 22:50 | |
| je bois mon verre tout le monde me regarde
Oh ça va je suis pas accros et de toute façon c'était juste à une soirée!
rire
Bon a moi: j'ai jamais pris le bus de ma vie! | |
|
| |
Jessica Alba
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Every body Amour: Aime et sors avec Matt_My Love ...
| Sujet: Re: jeu du "je l'ai jamais fait" avec Dan Jess Hil Vero et Luc Mer 7 Mai - 14:59 | |
| Je boiis une grosse gorgée Ben avant j'avais pas mon permis !! alors... Je me suis jamais servi d'un revolver...! | |
|
| |
Hilary Duff
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi Amitié: dean , jessica ,kristin , emma, brook ; lucas , natan , haley , veronica, dan , matt, lili, kaley, en gro tt le monde ^^ Amour: troy !! Je t'aime
| Sujet: Re: jeu du "je l'ai jamais fait" avec Dan Jess Hil Vero et Luc Mer 14 Mai - 23:58 | |
| je revin un peu dan la parti qe jécouté passionnémen vu qe personne ne buvé je décida de me remetre dan le je !
jé jamé couché vec un gar !
é oui jsui tjr vierge !! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| |
| |
Hilary Duff
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi Amitié: dean , jessica ,kristin , emma, brook ; lucas , natan , haley , veronica, dan , matt, lili, kaley, en gro tt le monde ^^ Amour: troy !! Je t'aime
| Sujet: Re: jeu du "je l'ai jamais fait" avec Dan Jess Hil Vero et Luc Jeu 15 Mai - 0:09 | |
| éen regardan lé otre boire
oué é aparamen t pa la seul !!
rire | |
|
| |
Jessica Alba
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Every body Amour: Aime et sors avec Matt_My Love ...
| |
| |
Hilary Duff
| Sujet: Re: jeu du "je l'ai jamais fait" avec Dan Jess Hil Vero et Luc Jeu 15 Mai - 0:18 | |
| [eu sété pa un secret mé bon ]
allé a ki le tour ?? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: jeu du "je l'ai jamais fait" avec Dan Jess Hil Vero et Luc Jeu 15 Mai - 0:27 | |
| A moi!!!! J'ai jamais eu de relation durable, même si ça ne me dérangerait pas maintenant!
quand je dis cela je regarda Lucas avec un sourire malicieux mais discrèt [dans ce tp on est pas encore ensemble] | |
|
| |
Hilary Duff
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu du "je l'ai jamais fait" avec Dan Jess Hil Vero et Luc | |
| |
|
| |
| jeu du "je l'ai jamais fait" avec Dan Jess Hil Vero et Luc | |
|