Le Perso
Nom & Prénom: Warldof Emma
Surnom: Mimi
Physique: Brune, fait 1m65, mince, jolie et sportive !
Caractère:Emma est très sociable, une grande fetarde, elle se trouve toujours dans les grandes galères et fait presque tous le temps des conneries ! tous les mecs l'adorent car elle adore prendre des risques !
Histoire: Emma est la cousine éloignée de Brooke , sa mère est morte en Irak en tant qu'infirmière son père la snobe completement ! Elle ne peut que compter sur son oncle qui fait des tournées , Elle a eu une grande relation avec Nathan Scott sa a durer 3mois puis nathan a casser sans explications dur choc mais elle a reussi a tenir surtout qu'elle avait toujours su que lucas le frere a nathan l'aiderai ll l'a aidée et elle craquai un peu sur lui avant son départ pour New York avec son oncle ils s'embrassa !
Amis: Nathan, Lucas, Brooke...
Amours: Personne enfin elle le croit...
Etudie: Depuis toutes petites elle adore chanter et jouer du piano et de la guitare, elle a une voix en or et joue vachement bien c'est pour cela qu'elle étudie dans cette école !
Signe Particulier:A un scorpion au bas du dos ! et est très sportive et fait un footing tot le matin
Moi
Prénom: Andrea
Comment t'as connu le fow? Grace a poune !
Combien de fois y iras-tu? Je sais pas quand j'ai le temps