| repas avec [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Warldof
Feuille de personnage Age: 18 ans ^.^ Amitié: Tous le monde_^.^ Amour: Craque carrèment sur Sam et va essayer de tous faire pour l'avoir...
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 22:09 | |
| Dès que j'avais entendue le nom de lucas je commençai a trembloter, lucas était ici, dans cette école je ne l'avais pas vue depuis je ne sais combien de semaines ou de mois... Je regardai brooke comment avait-elle put faire sa ? La seule chose que je put dire fit
C'est pas vrai brooke ? Elle ment ! | |
|
| |
Veronica Mars Modérateur
Feuille de personnage Age: 18ans Amitié: Sam, Peyton, Jessica, Hilary, Dan Amour: Nothing....So maybe un peu lucas encore....
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 22:12 | |
| Je ne sais pas qui tu es mais désolée de te l'apprendre mais c'est vrai ! elle a couché avec mon mec ! Ta promesse c'était du bidon ! et comme une conne je t'ai crue !
pleins de personnes nous regardait et je leurs dis
vous pouvez pas vous mêlez de vos fesses un peu ! | |
|
| |
Kristin Keuk
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 22:16 | |
| Tout les gens qui nous regardaient se retournèrent d'un coup
Je n'en croyais toujours pas mes oreilles, Brooke avait vraiment couché avec le mec de cette fille !? Enfin bon en meme temps, ce ne sont pas mes affaires | |
|
| |
Jessica Alba
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Every body Amour: Aime et sors avec Matt_My Love ...
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 22:19 | |
| Je comptais me prendre un bon repas et me reposer un peu mais qiand j'entris dans la cafèt' je vis un rassemblement au milieu au tour de deux filles qui se disputaient Je m'approcha et esseya de me frayer un chemin au milieu de tous ces gens et je vis Véronica (je crois qu'elle s'apelle comme ça, on m'a parlé d'elle ^^) en pleurs engueulant Brooke, bouche bée je m'avança quand je vis Hilary et deux filles que je ne conaissais pas quand j'entendis : Tu l'as eu !! T'as couché avec mon mec !! Je m'approcha d'elles et dis aux filles que je ne conaissais pas Salut !! Moi c'est Jessica !! Puis à Hilary Euh...c'est quoi le blème là ? J'ai crut entendre Véronica dire que Brooke avais couché avec son mec ?! C'est Lucas je crois ?!
Dernière édition par Jessica Alba le Mar 22 Avr - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Veronica Mars Modérateur
Feuille de personnage Age: 18ans Amitié: Sam, Peyton, Jessica, Hilary, Dan Amour: Nothing....So maybe un peu lucas encore....
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 22:20 | |
| Mes jambes n'arrivait plus a me tenir je commencer a voir trouble et j'alla vers la sortie... commença a courir | |
|
| |
Emma Warldof
Feuille de personnage Age: 18 ans ^.^ Amitié: Tous le monde_^.^ Amour: Craque carrèment sur Sam et va essayer de tous faire pour l'avoir...
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 22:22 | |
| Salut moi c'est Emma je vais te faire un mini spitch en clair brooke a couchée avec le mec de veronica !
je la vis partir et vit que toutes les filles ne bougerent pas
Mais put*** bougez vos fesses les filles ! Elle va peut etre faire une connerie
je me leve et va vers la sortie
Qui me suis ? | |
|
| |
Kristin Keuk
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 22:24 | |
| Je veut bien te suivre meme si je ne la connais pas elle à l'air pas bien du tout
En meme temps je ne voulais pas que brooke pense que je lui en voulais donc je lui fit un sourire avant de partir | |
|
| |
Emma Warldof
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 22:39 | |
| nous courûmes et la vit avançait vers la route
Tu crois qu'elle va ou ? | |
|
| |
Kristin Keuk
| |
| |
Jessica Alba
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Every body Amour: Aime et sors avec Matt_My Love ...
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 22:42 | |
| De loin je les regardaient partir, elles se dirigaient vers la route Vous croyez qu'elles vont où ? | |
|
| |
Hilary Duff
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi Amitié: dean , jessica ,kristin , emma, brook ; lucas , natan , haley , veronica, dan , matt, lili, kaley, en gro tt le monde ^^ Amour: troy !! Je t'aime
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 22:43 | |
| je savé plu koi fére !! je décida de rejoindre lé fille en disan a brook :
jte lésse pa tombé promi mé jve pa qelle fasse de bétise apré on dira qe c ta fote !!
je me mi donc a courir ver lé fille qan je vi véronica pré de la route
je me mi survéillé sé moindre fé é geste | |
|
| |
Veronica Mars Modérateur
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 22:45 | |
| J'était en train d'avancer vers la route quand j'entendis les crissement d'une voiture je tourna la tete et commença a crier une voiture me percuta je tombai par terre je sentis du liquide partir de ma tete et après le trou noir.. J'entendais juste des filles criaient | |
|
| |
Emma Warldof
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 22:46 | |
| Je commença a crier et pleurer je me mit dans les bras de kristin.. | |
|
| |
Kristin Keuk
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 22:49 | |
| Je hurla, j'était en larme et Emma se jetta dans mes bras | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 22:49 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! Tout le monde criaient Aussitôt je pris mon portable et composa le numéro des pompiers, on m'a apprise a resté calme dans ce genre de condition Après avoir rejoint Hilary, Emma et Kristin, on essaie d'éloigner la foule, à mon téléphone Allô ?!?!?! Les pompiers ?!?! Vite dépéchez-vous !! Il y a un suicide !! Un accident ... de voitures et merde je perdait mon sang froid Je raccrocha sans faire exprès
Dernière édition par Jessica Alba le Mar 22 Avr - 22:59, édité 4 fois | |
|
| |
Kristin Keuk
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 22:53 | |
| Jessica a déjà appelée les pompiers
je commença a paniquée | |
|
| |
Emma Warldof
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 22:54 | |
| Non c'est horrible, faut prevenir son mec !!
je pris mon portable et appella une ambulance
S'il vous plait une personne a eu un accident devant moda school
un moment de silence
Quoi dans une demi heure mais vous voulez qu'elle creve ou quoi ?
bon laissez tombez
JE RACCROCHE
qui a une voiture qui roule vite ? | |
|
| |
Hilary Duff
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi Amitié: dean , jessica ,kristin , emma, brook ; lucas , natan , haley , veronica, dan , matt, lili, kaley, en gro tt le monde ^^ Amour: troy !! Je t'aime
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 22:57 | |
| dsl javé tt décalé é g suprimé le message xD
moi !!!! emma méda a linstalé (comme on pouvé ) dan ma voiture ( euresemen qe g un décapotable !!)
| |
|
| |
Emma Warldof
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 22:59 | |
| Elle va pour aller a la place de conducteur
Je peux conduire s'il te plait
elle me laisse et va a la place du passager
jess, kristin venez vous asseoir avec vero derriere comme sa vous pourriez tenir sa tete | |
|
| |
Kristin Keuk
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 23:03 | |
| J'était assise à l'arrière de la voiture et je tenais la tête de véronica...elle était en sang, et je pleurer de plus en plus (meme si je ne la connaissais pas...) | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 23:03 | |
| Avec Kristin on essayait comme on pouvait aussi d'éloigner les 'gens' quand Emma nous appella On accoure et la voiture démarre Kristin et mwa derrière tenons la tête et le corps de Véro, Emma conduisait et Hilary, en tant que passagère nous disait lorsqu'il fallait tourner !! Tou le monde n'en pouvait plus de ses quelques minutes d'angoisse
Vas-t-elle mourrir ? vas-t-elle survivre ? toujours les mêmes question au fond de nous, sur notre conscience !!
Dernière édition par Jessica Alba le Mar 22 Avr - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Warldof
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 23:04 | |
| Purée comment on peut faire sa juste pour un mec en plus pour ce mec ! | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 23:08 | |
| Franchement je pense qu'on ne fait pas ça que pour Lui mais parce-que sinon personne ne l'aurai fait et elle serait morte sans que personne essaie de la sauver hors là, si elle meurt (très joyeux tous ça), on aura au moins essayer !! Mais restons positif, vu l'hémoragie, elle devrait survivre enfin je l'éspère !! [b]Tiens Kristin prend mon pull et éponge le sang, puis pose lui sur la tête... Regarde devant toi Emma, que l'on ait pas d'autres accidents !!
Dernière édition par Jessica Alba le Mar 22 Avr - 23:12, édité 2 fois | |
|
| |
Hilary Duff
| Sujet: Re: repas avec [libre] Mar 22 Avr - 23:08 | |
| [ b]ocune idé vu qe g jamé u envi de me suicidé pour un mec ! [/b] | |
|
| |
Kristin Keuk
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas avec [libre] | |
| |
|
| |