Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Peyton Dean Hilary Jessica Haley Lucas Nathan Marissa Veronica Sam Matt Summer Amour: sort avec Lucas
| |
Jessica Alba
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Every body Amour: Aime et sors avec Matt_My Love ...
| Sujet: Re: petite visite [libre] Ven 4 Avr - 19:35 | |
| CouCou c'est Jess !! ça va ? J'ai entendu parler de la soirée avec Peyton, Véro et toi, et il paraît que ça ne s'est pas très bien fini ... | |
|
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Peyton Dean Hilary Jessica Haley Lucas Nathan Marissa Veronica Sam Matt Summer Amour: sort avec Lucas
| Sujet: Re: petite visite [libre] Ven 4 Avr - 22:00 | |
| Ouais... je fais une grimaceMais bon je regrette un peu, voir BEACOUPrire | |
|
Jessica Alba
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Every body Amour: Aime et sors avec Matt_My Love ...
| Sujet: Re: petite visite [libre] Ven 4 Avr - 22:04 | |
| Pourquoi ? Vous n'y êtes pour rien ! Je n'y étais pas mais c'est quoi le problèmes en gros ? | |
|
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: petite visite [libre] Ven 4 Avr - 22:39 | |
| Bah en fait je suis arrivée à la fête avec Peyton et on a vu Veronica embrasser Lucas Et pour une raison que j'ignore ça nous a déprimé et voilà...Veronica s'en ai aperçue et ça a déclencher une "semi-bagarre" | |
|
Jessica Alba
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite visite [libre] | |
| |
|