Emma Warldof
Feuille de personnage Age: 18 ans ^.^ Amitié: Tous le monde_^.^ Amour: Craque carrèment sur Sam et va essayer de tous faire pour l'avoir...
| Sujet: Re: Retrouvaille avec DD [dean] Jeu 24 Avr - 22:51 | |
| Non enfin je veux dire lucas aime et sort avec veronica ! | |
|
Dean Winchester
Feuille de personnage Age: 18 ans Amitié: Sam Brooke Peyton Veronica Jessica Marissa Amour: à aimé Peyton mais maintenant jette tout son dévolu sur Hilary
| |
Emma Warldof
Feuille de personnage Age: 18 ans ^.^ Amitié: Tous le monde_^.^ Amour: Craque carrèment sur Sam et va essayer de tous faire pour l'avoir...
| Sujet: Re: Retrouvaille avec DD [dean] Jeu 24 Avr - 23:02 | |
| je lui touche l'épaule
Moi c'est ma cousine donc moi aussi sa me choque | |
|
Dean Winchester
Feuille de personnage Age: 18 ans Amitié: Sam Brooke Peyton Veronica Jessica Marissa Amour: à aimé Peyton mais maintenant jette tout son dévolu sur Hilary
| Sujet: Re: Retrouvaille avec DD [dean] Jeu 24 Avr - 23:05 | |
| A oui tu es Emma Et dire que Brooke m'avait dit qu'elle avait arrêté de coucher avec le premier mec qui la drague et qui veut coucher avec elle | |
|
Peyton Sawyer
Feuille de personnage Age: 18 ans Amitié: BROOKE, VERONICA, Matt, Dean, Hilary ( Lucas ? ) Amour: Sort plus ou moins officielement avec DAN
| Sujet: Re: Retrouvaille avec DD [dean] Ven 25 Avr - 11:32 | |
| je chuchote : Brooke restera toujours Brooke | |
|
Emma Warldof
| Sujet: Re: Retrouvaille avec DD [dean] Ven 25 Avr - 12:51 | |
| je ne savais pas quoi dire... | |
|
Hilary Duff
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi Amitié: dean , jessica ,kristin , emma, brook ; lucas , natan , haley , veronica, dan , matt, lili, kaley, en gro tt le monde ^^ Amour: troy !! Je t'aime
| Sujet: Re: Retrouvaille avec DD [dean] Mer 14 Mai - 19:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille avec DD [dean] | |
| |
|