Peyton Sawyer
Feuille de personnage Age: 18 ans Amitié: BROOKE, VERONICA, Matt, Dean, Hilary ( Lucas ? ) Amour: Sort plus ou moins officielement avec DAN
| Sujet: Miss P.Sawyer Lun 31 Mar - 19:55 | |
| PERSO :
Prénoms Nom : Peyton Jessica Sawyer Age : 17 ans
Physique : Blonde cheveux lisses coupés en carré long, sauf quand brooke lui boucle les cheveux ^^
Peyton a toujours aimé dessiner, mais quand sa mère est morte, quand elle était petite, elle s'est mis à faire des dessins un peu plus lugubre. Elle a toujours était passionée de musique, elle aime beaucoup en écouter, elle est incolable sur le rock. Elle est aussi passionée par l'histoire de l'art, le dessin ... Alors elle fait un melange : à ses heures perdus, elle s'amuse à dessiner des pochettes de disque. Avec ses amies, Brooke et Hilary, elle a fait les 400 couts ( enfin marre de servire de poupée-mannequin pour les essais de Brooke ). Elle aime s'amuser, mais est un peu timide, enfin ... pas tant que ça ! Elle vivait avec son père jusqu'à ce qu'elle ait une bourse pour étudier ici, elle pense n'y rester qu'un trimestre ou deux, mais peut-être va t elle rester plus longtemps...
Signe particulier : dessine très très bien alors qu'elle n'as pris aucun cours
Amis : Elle vient d'arriver, avec ses deux amies Brooke et Hilary, et s'entend bien avec sa coloc' Veronica Amour : a couché avec Dan ( dans le placard à balais de la salle derriere la bibliotheque --' )
Etudie : L'art
MOI :
prénom : Claire surnoms/psudos : KiT, Kittie, SuperkiT, miss Golioth, Golioth girl, picasso ... age : 13 ans et demi comment ai-je connu le fow : vive brooke, une de mes bests, et admin comment de fois par semaine je serais-là : alors là aucune idée
Dernière édition par Peyton Sawyer le Mar 29 Avr - 20:32, édité 2 fois | |
|
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Peyton Dean Hilary Jessica Haley Lucas Nathan Marissa Veronica Sam Matt Summer Amour: sort avec Lucas
| Sujet: Re: Miss P.Sawyer Mar 1 Avr - 0:59 | |
| Hey MY BEST!!!!!!!!!!!!! T validée jusqu'au bout des ongles | |
|
Peyton Sawyer
Feuille de personnage Age: 18 ans Amitié: BROOKE, VERONICA, Matt, Dean, Hilary ( Lucas ? ) Amour: Sort plus ou moins officielement avec DAN
| Sujet: Re: Miss P.Sawyer Mar 1 Avr - 18:13 | |
| Tiens à propos d'ongle j'y ai mis du vernis noir avec des dessins en doré dessus et blablabla ( lol bitch )
XD miçi bicoup ma Superbrooke de pompomrockeuse
| |
|
Veronica Mars Modérateur
Feuille de personnage Age: 18ans Amitié: Sam, Peyton, Jessica, Hilary, Dan Amour: Nothing....So maybe un peu lucas encore....
| Sujet: Re: Miss P.Sawyer Mar 1 Avr - 19:20 | |
| | |
|
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Miss P.Sawyer Mar 1 Avr - 19:23 | |
| | |
|