| expliquation avec matt [pv matt et sam] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: lucas,hilary,brooke,emma,peyton,summer Amour: veut oublie jess mais craque de plus en plus sur emma
| Sujet: expliquation avec matt [pv matt et sam] Jeu 29 Mai - 18:08 | |
| j'arrive au port parce que j'avais entendu qu'il habitait dans un bateau enfin bref je l'attendit pas mal de temps que je le vis enfin au port euh matt je pense qu'il faudrai qu'on en discut de ce qui se passe avec jess tu crois pas?? | |
|
| |
Matt Olsen
Feuille de personnage Age: 19ans Amitié: Veronica, Peyon, Kristin, Brooke, Lucas, Jessica, Lindsay Amour: Sort avec Jessica_Pur bonheur_
| Sujet: Re: expliquation avec matt [pv matt et sam] Jeu 29 Mai - 19:18 | |
| j'étais main dans la main avec ma fille
Si ta envie mais je veux qu'on se comporte en homme devant ma fille okai ? | |
|
| |
Sam Winchester
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: lucas,hilary,brooke,emma,peyton,summer Amour: veut oublie jess mais craque de plus en plus sur emma
| |
| |
Matt Olsen
Feuille de personnage Age: 19ans Amitié: Veronica, Peyon, Kristin, Brooke, Lucas, Jessica, Lindsay Amour: Sort avec Jessica_Pur bonheur_
| Sujet: Re: expliquation avec matt [pv matt et sam] Jeu 29 Mai - 20:57 | |
| Oui mon ex il y a 5 ans a fait un bébé puis j'ai découvert qu'elle jonglait avec 5mecs dont moi je me suis cassé en l'emportant Hayley ma fille car elle voulait la faire adopter !
je le regarda et pris une biere dans mon frigo
t'en veux une ? | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: expliquation avec matt [pv matt et sam] Jeu 29 Mai - 21:03 | |
| oui je veux bien on s'asseillat euh je préférait que ta fille aille autre part pendant qu'on parle je le vis méfiant oh ne t'inquiète pas tu ne risque pas de finir avec un coquart t'inquiète pas je veux juste parler mais ta fille est un peu trop jeune a mon avis pour ceci mais tu fais comme tu veux | |
|
| |
Matt Olsen
| Sujet: Re: expliquation avec matt [pv matt et sam] Jeu 29 Mai - 21:27 | |
| D'accord ! allez va jouer dans la maison que je t'ai faites ma chérie *
je fit un bisou sur le front
Bon alors dis moi | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: expliquation avec matt [pv matt et sam] Jeu 29 Mai - 21:54 | |
| bon alors tout d'abord je voudrai que tu sache que tu n'as pas a te sentir vis a vis de moi par rapport a jess je lui lança un regard noir par contre si tu t'avise a faire souffrir tu aura a faire a moi compris je me remis a sourire bon sur ce je vais y aller merci pour la bière et je m'ennala du bateau | |
|
| |
Matt Olsen
| Sujet: Re: expliquation avec matt [pv matt et sam] Ven 30 Mai - 19:46 | |
| Attends Sam !
je sortis du bateau
je suis désolé franchement je croyais qu'elle était célib' quand j'ai appris que non j'ai dit que c'était pas possible mais quand on c'est embrassé l'autre fois je ne savais pas qu'elle ressortait avec toi ! | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: expliquation avec matt [pv matt et sam] Ven 30 Mai - 19:48 | |
| tu ne le savait pas c'est vrai?? | |
|
| |
Matt Olsen
| Sujet: Re: expliquation avec matt [pv matt et sam] Mar 3 Juin - 14:23 | |
| Je te le promet j'en savais rien du tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expliquation avec matt [pv matt et sam] | |
| |
|
| |
| expliquation avec matt [pv matt et sam] | |
|