| suite du tp avec troy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilary Duff
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi Amitié: dean , jessica ,kristin , emma, brook ; lucas , natan , haley , veronica, dan , matt, lili, kaley, en gro tt le monde ^^ Amour: troy !! Je t'aime
| Sujet: suite du tp avec troy Ven 23 Mai - 1:13 | |
| donc on était main dans la main et on se baladaient dans le parc s'arrétant assez souvent pour s'embrasser ^^ | |
|
| |
Troy Efron
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi Amitié: Hilary, Lindsay, Lucas, Jessica Amour: Aime et sort avec Hilary...Je t'aime Ma beauté...
| Sujet: Re: suite du tp avec troy Dim 25 Mai - 20:10 | |
| Donc, pour la x-ème fois on s'arrêrta et on s'embrassa quand quelqu'un surgit... | |
|
| |
Jessica Alba
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Every body Amour: Aime et sors avec Matt_My Love ...
| Sujet: Re: suite du tp avec troy Dim 25 Mai - 22:53 | |
| Hey ! Salut vous deux ! Je leur fit la bise comme si c'était la première fois de la journée qu'on se voyait. Alors ? Toujours ensemble ? Vous ne vous lâchez pas une seconde à se que je vois... Je me mis à tourner autour d'eux comme un prédateur cherche sa proix | |
|
| |
Hilary Duff
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi Amitié: dean , jessica ,kristin , emma, brook ; lucas , natan , haley , veronica, dan , matt, lili, kaley, en gro tt le monde ^^ Amour: troy !! Je t'aime
| |
| |
Troy Efron
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi Amitié: Hilary, Lindsay, Lucas, Jessica Amour: Aime et sort avec Hilary...Je t'aime Ma beauté...
| Sujet: Re: suite du tp avec troy Lun 26 Mai - 10:02 | |
| Hilary et moi eurent la même réaction on se fixa un moment en se rendant compte que depuis deux jours on ne s'étaient vraiment pas lâcher...puis je vis Jessica qui n'arrêtait pas de tourner autour de nous et ça commencait à m'énerver Et tu cherches quoi là ? | |
|
| |
Hilary Duff
| Sujet: Re: suite du tp avec troy Lun 26 Mai - 10:04 | |
| ouais c'est vrais elle fait quoi a la fin ??!! | |
|
| |
Jessica Alba
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Every body Amour: Aime et sors avec Matt_My Love ...
| Sujet: Re: suite du tp avec troy Lun 26 Mai - 10:17 | |
| Ben, quelle question ! Je cherche votre bague de fiançailles ! | |
|
| |
Hilary Duff
| Sujet: Re: suite du tp avec troy Lun 26 Mai - 10:27 | |
| | |
|
| |
Troy Efron
| |
| |
Hilary Duff
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite du tp avec troy | |
| |
|
| |
| suite du tp avec troy | |
|