j'étais en train de marcher quand je vis une fille plutot canon toute seul je m'approcha d'elle et lui dit: Salut qu'est ce qu'une fille comme toi fait toute seul??
Jessica Alba
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Every body Amour: Aime et sors avec Matt_My Love ...
Sujet: Re: rencontre avec jessica Dim 30 Mar - 23:04
Surprise, je me retournais et fesais face à un grand garçon blond, assez mignon Salut, eh ben je me suis perdue, je viens d'arriver et je ne m'y retrouve pas !! moi c'est Jessica et toi ??
Dernière édition par Jessica Alba le Dim 30 Mar - 23:08, édité 1 fois
Sujet: Re: rencontre avec jessica Lun 31 Mar - 19:33
Ah ba hilary je la connai je l'ai croiser dans les couloirs et puis comment je le sait... Je lui fit un regard malicieux rien quand te regardant sa se voit
Jessica Alba
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Every body Amour: Aime et sors avec Matt_My Love ...
Sujet: Re: rencontre avec jessica Lun 31 Mar - 19:40
Je répondis à son regard malicieux par un même regard C'est à dire ? Je veux des précisions !! ^^
Sujet: Re: rencontre avec jessica Lun 31 Mar - 19:43
En te regardant on sait que tu a toutes les capacités pour devenir manequin sa se voit. Dis donc elle en pose des questions
Jessica Alba
Sujet: Re: rencontre avec jessica Lun 31 Mar - 19:51
Quesque je dois être chiante à poser trop de questions xD Mercii !! Toi aussi, ça se voit que tu fais du sport !! Brrr !! Je pense que je vais rentrer car il commence à faire un peu froid et j'ai un peu faim !! ^^ Je repositionne mon sac et commence à me diriger vers la cafetéria