| Rencontre avec...[libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Alba
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Every body Amour: Aime et sors avec Matt_My Love ...
| Sujet: Re: Rencontre avec...[libre] Ven 9 Mai - 22:26 | |
| Lucas arriva, se présenta à Rachel et Matt et me fis la bise Hey ! Coucou ! | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Rencontre avec...[libre] Ven 9 Mai - 22:37 | |
| je m'avance vers le gars
Coucou toi! Lucas Scott?? J'ai beaucoup entendu parlé de toi dans les couloirs et dans la ville, tu es très connu...surtout pour avoir trompé ton imbécile de copine avec cette poupée refaite qui s'appelle Brooke Davis! Enfin bon les goûts sont dans la nature comme me direz-vous et n'oublions que les mecs sont des animaux et qu'ils pensent avec leur b*tes et non leur cerveau!! | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: un peu tout le monde Amour: brooke
| Sujet: Re: Rencontre avec...[libre] Sam 10 Mai - 10:47 | |
| je m'avance vers la fille alors premièrement tu n'a pas le droit de traiter mon ex copine d'imbecile parce que tu ne la connait pas je lui lance un regarde noir deuxièment tu t'es gouré de fille la poupé refaite c'est toi et enfin troisièmement va cracher ton venin ailleur tu nous fait de l'ombre alors dégage je me retourne vers jessica quand je suis arriver j'ai entendu qu'il y avait du café au programme je suis partant je me retourne a nouveau vers rachel t'es encore la toi tu peux t'en allé on t'appellera quand on aura besoin de toi mais bon tu peux toujours attendre je pense pas qu'on appelleras avant longtemps je me retourne a nouveau vers jessica bon alors on se le fait le café | |
|
| |
Jessica Alba
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Every body Amour: Aime et sors avec Matt_My Love ...
| Sujet: Re: Rencontre avec...[libre] Sam 10 Mai - 11:11 | |
| | |
|
| |
Matt Olsen
Feuille de personnage Age: 19ans Amitié: Veronica, Peyon, Kristin, Brooke, Lucas, Jessica, Lindsay Amour: Sort avec Jessica_Pur bonheur_
| Sujet: Re: Rencontre avec...[libre] Sam 10 Mai - 12:10 | |
| je m'approche de rachel
Et aussi laisse les tranquille et si tu touche a l'un de leurs cheveux t'aura affaire a moi et je n'aurai jamais honte de te faire du mal compris ! | |
|
| |
Jessica Alba
| |
| |
Matt Olsen
Feuille de personnage Age: 19ans Amitié: Veronica, Peyon, Kristin, Brooke, Lucas, Jessica, Lindsay Amour: Sort avec Jessica_Pur bonheur_
| Sujet: Re: Rencontre avec...[libre] Sam 10 Mai - 13:07 | |
| On partais quand je me sentis mal d'etre a coté d'une fille qui devait certainement se foutre carrement de ma gueule je leurs dis
J'ai pus envie finalement une autre fois !
et je partis en courant vers la sortie pris ma voiture et démarra en fleche... | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec...[libre] Sam 10 Mai - 14:28 | |
| ok je me retourne vers jessica c'est pas grave sa te dis un café a deux | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Rencontre avec...[libre] Lun 12 Mai - 20:07 | |
| Je le regardais "s'enfuir" , un peu déçu de saréaction que je ne comprenais pas du tout ! Je me retourne vers Lucas Bon ouii, pourquoi pas mais...j'aurais préféré tous les trois dis-je tout bas | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec...[libre] Mar 13 Mai - 20:33 | |
| oula raconte moi avec matt il y a un truc?? je me rappelais que sam avait flaché sur elle ah..BAH c'est.....cool | |
|
| |
Jessica Alba
| |
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec...[libre] Mer 14 Mai - 17:10 | |
| | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Rencontre avec...[libre] Mer 14 Mai - 17:18 | |
| sourire Bon on se le fait ou pas ce café ?!?!?! | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec...[libre] Mer 14 Mai - 17:21 | |
| ok pas de problème[suite du tp au café] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec...[libre] | |