| Suite du TP vec Brooke & Lindsay | |
|
+3Lucas Scott Lindsay Lohan Kaley Cuoco 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi... Amitié: tout les gens que je connais... pressée de connaitre les autre!!!!! Amour: euhh... :'(
| Sujet: Suite du TP vec Brooke & Lindsay Ven 9 Mai - 1:34 | |
| On s'assoie à une table et on prend un repas Mmmh...ça fait du bien de manger !! | |
|
| |
Lindsay Lohan
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Lucas, Brooke, Matt, Kaley, Lili, Troy Amour: ...
| |
| |
Lucas Scott Admin
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: un peu tout le monde Amour: brooke
| Sujet: Re: Suite du TP vec Brooke & Lindsay Ven 9 Mai - 14:15 | |
| j'arrive a la cafète quand je vois brooke et lindsay j'embarassa brooke et fis la bise a lindsay quand je vis une jolie blonde Oh salut moi c'est lucas et toi je lui fait la bise | |
|
| |
Emma Warldof
Feuille de personnage Age: 18 ans ^.^ Amitié: Tous le monde_^.^ Amour: Craque carrèment sur Sam et va essayer de tous faire pour l'avoir...
| Sujet: Re: Suite du TP vec Brooke & Lindsay Ven 9 Mai - 19:02 | |
| J'étais en train de me balader dans la cafet' quand je vis lucas, brooke et deux fille que je connaissai pas j'alla vers eux
Salut les enfants comment sa va ? | |
|
| |
Kaley Cuoco
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi... Amitié: tout les gens que je connais... pressée de connaitre les autre!!!!! Amour: euhh... :'(
| Sujet: Re: Suite du TP vec Brooke & Lindsay Ven 9 Mai - 19:35 | |
| Nous étions en train de parler, ou plus précisément de raconter pourquoi j'avais déménagé ect... lorsqu'un un beau blond s'approcha de nous, embrassa Brooke et fit la bise a Lindsay. Dommage qu'il soit prit, il est vraiment craquant!!! Il se présenta et me fit la bise je lui dis alors: Moi c'est Kaley, Kaley Cuoco, je suis enchantée Ensuite, une fille brune nous apercus et s'avanca vers nous. Salut, je m'appelle Kaley ca va? | |
|
| |
Lindsay Lohan
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Lucas, Brooke, Matt, Kaley, Lili, Troy Amour: ...
| Sujet: Re: Suite du TP vec Brooke & Lindsay Sam 10 Mai - 1:31 | |
| Je vis une fille nous rejoindre.. je lui répondis.. salut moi ça va très bien et toi ? sourire | |
|
| |
Hilary Duff
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi Amitié: dean , jessica ,kristin , emma, brook ; lucas , natan , haley , veronica, dan , matt, lili, kaley, en gro tt le monde ^^ Amour: troy !! Je t'aime
| Sujet: Re: Suite du TP vec Brooke & Lindsay Lun 12 Mai - 0:54 | |
| jalla a la cafet pour .... eu ba pour mangé xD qan je vi une table pléne de monde avec d personne qe je connésé é dotre qe je connésé pa pour abrégé lé bonjour individuelle je salua tt le monde de la min
salu tt le monde !!
pui pour se ki me connésé pa :
salu moi c hilary | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Suite du TP vec Brooke & Lindsay Lun 12 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Peyton Dean Hilary Jessica Haley Lucas Nathan Marissa Veronica Sam Matt Summer Amour: sort avec Lucas
| |
| |
Hilary Duff
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi Amitié: dean , jessica ,kristin , emma, brook ; lucas , natan , haley , veronica, dan , matt, lili, kaley, en gro tt le monde ^^ Amour: troy !! Je t'aime
| Sujet: Re: Suite du TP vec Brooke & Lindsay Mar 13 Mai - 19:29 | |
| eu .... ba ....
pa tré bien mé jpe pa lui dire je décida donc de changé de sujé !!
pui je me tourni ver kaley
alor ta trouvé qqn ??
pui me tournan ver brook é luca :
é vs de sa va ?? pui me tournan ver jess :
é toi alor tu ma pa raconté !!!
pui me tourna ver lindsay :
mm qestion qe pour kaley !!
é oui tt le monde i a le droit ^^ | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Peyton Dean Hilary Jessica Haley Lucas Nathan Marissa Veronica Sam Matt Summer Amour: sort avec Lucas
| |
| |
Hilary Duff
| Sujet: Re: Suite du TP vec Brooke & Lindsay Mar 13 Mai - 19:39 | |
| m*rde elle c rendu compte qe javé eskivé la qestion , bon mm si jéme pa mentir je lui répondi :
eu... tré .... bien | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| |
| |
Hilary Duff
| |
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Suite du TP vec Brooke & Lindsay Mar 13 Mai - 19:49 | |
| Cool. Alors...euh...
je réfléchis
Ah oui j'ai une idée! On va dire les pires bêtises qu'on a faites ok? | |
|
| |
Hilary Duff
| Sujet: Re: Suite du TP vec Brooke & Lindsay Mar 13 Mai - 19:51 | |
| ou la t sur psk la yen a un paké ^^ rire | |
|
| |
Jessica Alba
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Every body Amour: Aime et sors avec Matt_My Love ...
| Sujet: Re: Suite du TP vec Brooke & Lindsay Mer 14 Mai - 17:09 | |
| [ Hil' tu m'a rentrée dans la conversation alors que j'étais pas là xD ] Je regarda Hil' Euh...pour ta question je te raconterais plus tard ^^ Et vive les jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! m'écriais-je | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Suite du TP vec Brooke & Lindsay Mer 14 Mai - 17:18 | |
| ok alors je commence ma pire bétise c'est... je réfléchit un bon coup de ne pas avoir embrassé deux fois brooke aujourd'hui je me tourna vers brooke et l'embrassa | |
|
| |
Hilary Duff
| Sujet: Re: Suite du TP vec Brooke & Lindsay Mer 14 Mai - 17:53 | |
| waou troromantique !! pensé je bon a mon tour ma plus grosse bétise est ..... davoir refusé plusieur proposition !
a toi jess !!
[ a oui dsl mé tan pi] | |
|
| |
Jessica Alba
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Every body Amour: Aime et sors avec Matt_My Love ...
| Sujet: Re: Suite du TP vec Brooke & Lindsay Mer 14 Mai - 18:03 | |
| Hum...pourquoi moi ?! ^^ Bon...Ma plus grosse bêtise je la fait en ce moment c'est de ne pas savoir choisir entre deux mecs super mignons dont un fou de moi alors que l'autre, je ne sais pas... ...et j'attend sa réponse dis-je tout bas | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Suite du TP vec Brooke & Lindsay Mer 14 Mai - 18:11 | |
| Moi ma plus grosse bêtise c'était..... euh.... De pas vous avoir connu plus tôt!
je souris | |
|
| |
Hilary Duff
| Sujet: Re: Suite du TP vec Brooke & Lindsay Mer 14 Mai - 18:20 | |
| allé a vs kaley é lidsay !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du TP vec Brooke & Lindsay | |
| |
|
| |
| Suite du TP vec Brooke & Lindsay | |
|