Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Peyton Dean Hilary Jessica Haley Lucas Nathan Marissa Veronica Sam Matt Summer Amour: sort avec Lucas
| Sujet: retrouvailles avec Vero Jeu 8 Mai - 18:35 | |
| j'étais à l'entrée de l'université, un peu à côté des casiers quand je vois Veronica arriver
VERO!!!!!!
je cours vers elle et la sert dans mes bras | |
|
Veronica Mars Modérateur
Feuille de personnage Age: 18ans Amitié: Sam, Peyton, Jessica, Hilary, Dan Amour: Nothing....So maybe un peu lucas encore....
| Sujet: Re: retrouvailles avec Vero Jeu 8 Mai - 18:41 | |
| je vois brooke courir vers moi, je lui avais pardonner depuis ce temps et éttonée fit-elle elle me vit la serrer dans ces bras
Hello piqueuse
rires | |
|
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Peyton Dean Hilary Jessica Haley Lucas Nathan Marissa Veronica Sam Matt Summer Amour: sort avec Lucas
| |
Veronica Mars Modérateur
Feuille de personnage Age: 18ans Amitié: Sam, Peyton, Jessica, Hilary, Dan Amour: Nothing....So maybe un peu lucas encore....
| Sujet: Re: retrouvailles avec Vero Jeu 8 Mai - 18:46 | |
| Ben quesque tu crois j'ai pas bougé pour rien
rires
allez c'est une affaire réglée maintenant ! | |
|
Brooke Davis Admin
| |
Veronica Mars Modérateur
| Sujet: Re: retrouvailles avec Vero Sam 17 Mai - 18:01 | |
| Je suis aussi contente de l'etre !
rires | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouvailles avec Vero | |
| |
|