| rencontre avec...[libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Alba
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Every body Amour: Aime et sors avec Matt_My Love ...
| |
| |
Emma Warldof
Feuille de personnage Age: 18 ans ^.^ Amitié: Tous le monde_^.^ Amour: Craque carrèment sur Sam et va essayer de tous faire pour l'avoir...
| Sujet: Re: rencontre avec...[libre] Jeu 29 Mai - 9:42 | |
| Euh je suis a coté quand meme ! | |
|
| |
Sam Winchester
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: lucas,hilary,brooke,emma,peyton,summer Amour: veut oublie jess mais craque de plus en plus sur emma
| Sujet: Re: rencontre avec...[libre] Jeu 29 Mai - 17:38 | |
| Non mais oh je terappelle que si tu n'était pas obligé de testé les mec pour choisir lequel est le mieu on en serai pas la | |
|
| |
Jessica Alba
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: Every body Amour: Aime et sors avec Matt_My Love ...
| Sujet: Re: rencontre avec...[libre] Jeu 29 Mai - 17:59 | |
| Je regarde Emma et souris à sa réplique Désolée puis je fixe Sam Mais, je ne 'teste' pas les mecs, je t'ai aimé Sam, mais Matt est arrivé et j'ai aussi eû le coup de foudre...Vous deux en même temps... | |
|
| |
Sam Winchester
Feuille de personnage Age: 17 ans Amitié: lucas,hilary,brooke,emma,peyton,summer Amour: veut oublie jess mais craque de plus en plus sur emma
| Sujet: Re: rencontre avec...[libre] Jeu 29 Mai - 18:04 | |
| écoute quand tu auras des sentiment comme les autre tu m'appelers ok en attendant va retrouvé ton coup de foudre numéro 2 et laisse moi tranquile je ne mesurais pas mes parole j'étais en colère a bientot emma et encore désolé je sortis de la salle en trombe | |
|
| |
Jessica Alba
| |
| |
Hilary Duff
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi Amitié: dean , jessica ,kristin , emma, brook ; lucas , natan , haley , veronica, dan , matt, lili, kaley, en gro tt le monde ^^ Amour: troy !! Je t'aime
| Sujet: Re: rencontre avec...[libre] Jeu 29 Mai - 18:50 | |
| j'arriva dans la salle de crationb quand je vis jess etr emma avec des tétes d'enterrement
ba ques que vous avez les filles ? | |
|
| |
Emma Warldof
Feuille de personnage Age: 18 ans ^.^ Amitié: Tous le monde_^.^ Amour: Craque carrèment sur Sam et va essayer de tous faire pour l'avoir...
| Sujet: Re: rencontre avec...[libre] Jeu 29 Mai - 18:58 | |
| Je pris mon sac et je dis
Je vais vous laissez | |
|
| |
Hilary Duff
Feuille de personnage Age: 17 ans et demi Amitié: dean , jessica ,kristin , emma, brook ; lucas , natan , haley , veronica, dan , matt, lili, kaley, en gro tt le monde ^^ Amour: troy !! Je t'aime
| Sujet: Re: rencontre avec...[libre] Jeu 29 Mai - 19:00 | |
| a euh ok ! puis une fois qu'elle étit partis je demanda a jess qui avait pas bougé d'un cil elle était comme "pétrifié"
bon tu m'explique ?! | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: rencontre avec...[libre] Jeu 29 Mai - 19:12 | |
| Je m'assit sur une table, replia mes jambes sur moi, enfouit ma tête dedans et encercla le tout de mes mains Non ! C'est vraiment pas le moment ! | |
|
| |
Hilary Duff
| Sujet: Re: rencontre avec...[libre] Jeu 29 Mai - 19:31 | |
| ok ba c'est dernier tzemps tout le monde est démoralisé et moi je suis super heurese j'ai pris tout le bonnheur de l'atmosphère ou quoi ?? aller jess ! raconte !! | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: rencontre avec...[libre] Jeu 29 Mai - 20:40 | |
| J'avais envi de lui gueuler de se meler de son cul ! Mais je me retint par politesse et sympatie =) Je suis avec Matt et c'est fini avec Sam... | |
|
| |
Hilary Duff
| Sujet: Re: rencontre avec...[libre] Ven 30 Mai - 0:39 | |
| ah :! ba alors pourquoi tu pleure ??
ba oui c'est pas très logique elle devrait étre heurese ! | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: rencontre avec...[libre] Ven 30 Mai - 20:07 | |
| Je pleure pas ! Je sui sjuste un peu triste car je ne pensais pas que Sam le prendrais aussi mal et je suis triste pour lui ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre avec...[libre] | |
| |
|
| |
| rencontre avec...[libre] | |
|