Emma Warldof
Feuille de personnage Age: 18 ans ^.^ Amitié: Tous le monde_^.^ Amour: Craque carrèment sur Sam et va essayer de tous faire pour l'avoir...
| Sujet: Emma et ... Lun 28 Avr - 19:44 | |
| J'était avec une robe bleu clair longue sans bretelles, les cheveux relachées très beau j'avancais dans la salle quand quelqu'un arriva vers moi... | |
|
Matt Olsen
Feuille de personnage Age: 19ans Amitié: Veronica, Peyon, Kristin, Brooke, Lucas, Jessica, Lindsay Amour: Sort avec Jessica_Pur bonheur_
| Sujet: Re: Emma et ... Lun 28 Avr - 19:53 | |
| j'étais avec un wiski dans la main quand je vis une jolie jeune fille j'alla la voir
Hello mademoiselle.. | |
|
Emma Warldof
Feuille de personnage Age: 18 ans ^.^ Amitié: Tous le monde_^.^ Amour: Craque carrèment sur Sam et va essayer de tous faire pour l'avoir...
| Sujet: Re: Emma et ... Lun 28 Avr - 21:01 | |
| Salut
sourire
Je m'appelle Emma et toi ? | |
|
Matt Olsen
Feuille de personnage Age: 19ans Amitié: Veronica, Peyon, Kristin, Brooke, Lucas, Jessica, Lindsay Amour: Sort avec Jessica_Pur bonheur_
| Sujet: Re: Emma et ... Mar 29 Avr - 19:11 | |
| Je m'appelle Matthew mais appelle moi matt ! | |
|
Emma Warldof
| Sujet: Re: Emma et ... Mer 30 Avr - 16:02 | |
| Joli prenom ! tu me fais danser ?
sourire | |
|
Matt Olsen
| Sujet: Re: Emma et ... Sam 3 Mai - 15:50 | |
| Mais bien sur !
je la prit par la main et on commença a danser du rock je la vit rire | |
|
Emma Warldof
| Sujet: Re: Emma et ... Sam 3 Mai - 16:17 | |
| J'éclata de rire
T'es marrant toi !
j'étais en train de danser quand je vis nathan sa me refroidit un peu | |
|